LA MADONNINA

Avisrécents


4,5 étoiles sur 703 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur La Madonnina. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

15 jun 2026 à 9:27 Nous commandons toujours chez eux, et jamais déçus. Une pâte à pizza comme on l'aime, garnie comme il faut, et livrée rapidement (et donc bien chaude), et toujours avec le sourire.
5 jun 2026 à 11:58 Pizzas très bien garnies et la pâte fini comme on aime (pas du pain). Livraison plus rapide que prévue et donc arrivées bien chaudes. Livreur souriant et courtois. On y commande régulièrement.
2 jun 2026 à 20:18 2h d’attente pour 2pizzas pour 30€ de 25cm de diamètre… compensation pour les 2h d’attente… 2 pepsi…ne parlons même pas du goût! déception totale. Malheureusement, pas moyen de mettre les photos en commentaire sinon les photos parlaient d’elle-même!
29 mai 2026 à 21:38 Très bonne pizzas, mention spécial pour le livreur très poli et sympa. merci Mathias.
23 mai 2026 à 22:17 En plus de délicieuses pizzas (enfin une vraie pizza, avec la bonne farine!), une attention et une écoute réelles. Un livreur professionnel et super souriant. pour nous, c'est adopté!
16 mai 2026 à 21:02 Très très bonnes pizzas
12 mai 2026 à 22:01 Au top comme d’habitude
6 mai 2026 à 8:15 Au top comme d’habitude !
24 avr 2026 à 21:29 pizzaiolo super sympa, les pizzas très bonnes
9 avr 2026 à 8:56 Délicieux comme d’habitude, livraison rapide. Merci